Adresse :
Grand Hôtel La Cloche
Grand Hôtel La Cloche
Pour une expérience optimale nous vous recommandons de vous connecter à un réseau internet fiable et d'utiliser un navigateur à jour (Google Chrome ou Mozilla Firefox).
Le jour J, il est possible que le VPN de votre entreprise bloque l’accès aux vidéos sur la plateforme. Vous pouvez faire un partage de connexion 4G de votre téléphone vers votre ordinateur de bureau, vous connecter si possible sur une connexion personnelle, ou vous connecter directement sur votre smartphone.
3. Cliquez sur "mot de passe oublié?", vous recevrez un email de manière instantanée vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Votre compte sera inaccessible pendant 5 minutes. A l'issue de ces 5 minutes, nous vous conseillons d'effectuer une procédure de mot de passe oublié (se référer au point ci-dessus).
1. Cliquez ici.
2. Renseignez l'adresse email que vous avez utilisé lors de votre inscription ainsi que le mot de passe précédemment choisi.